WOTOFO PROFILE RDTA

450,00 MAD

WOTOFO PROFILE RDTA – Le Profile RDTA by Wotofo, un atomiseur reconstructible aux multiples possibilités!

Dernier né de la dynastie des atomiseurs Profile, l’atomiseur reconstructible Profile RDTA permet de réaliser des montages en Mesh, en simple Coil et en double Coil grâce à un ingénieux plateau hyper polyvalent. Modulable en atomiseur RDA, cette nouvelle création de Wotofo s’utilise également en mode Dripper et en Bottom Feeder.

Le Profile RDTA a une contenance de 6,2ml, de quoi profiter longtemps de votre e-liquide préféré. Coté dimensions, il mesure 52,7 mm de hauteur pour 25 mm de diamètre. Une taille parfaite qui s’adapte à la plupart des mods du marché.

Voici un modèle d’ato qui convient à tous les vapoteurs, il répond facilement à toutes les demandes!

Catégorie :

Description

WOTOFO PROFILE RDTA

Le Profile RDTA rappelle le design de son cousin Profile RDA, avec son système Airflow en Nid d’abeille et son logo gravé sur sa surface. Une cage robuste en acier découpé entoure le réservoir en PCTG, elle laisse entrevoir les entrailles de la bête et ses 4 câbles torsadés pour une capillarité optimale.

L’atomiseur Profile RDTA mesure 52.7mm de hauteur et possède un diamètre de 25mm. Ses finitions sont extrêmement soignées, du Pin 510 plaqué Or jusqu’au Drip Tip 810 en résine, qui repose sur une élégante bague métallique.

WOTOFO PROFILE RDTA

L’un des points forts de cet atomiseur Profile RDTA est son plateau versatile qui permet de faire varier les options en optant soit pour un single coil pour une vape plus aérienne ou pour du dual coil pour plus de densité de vapeur. Vous pouvez également monter une feuille NexMesh Clapton de 02ohm conçue spécialement par Wotofo pour l’atomiseur Profile RDTA. Wotofo a veillé à faire de son atomiseur Profile RDTA un atomiseur accessible à tout le monde.

WOTOFO PROFILE RDTA

Le système Airflow en nid d’abeille (2X 19 trous) permet une personnalisation assez précise du flux d’air grâce à son système de rangées. Ces dernières sont incarnées par des ailettes qui viennent obturer les ouvertures présentes sur le baril, lorsque l’on fait pivoter ce dernier.

L’atomiseur Profile RDTA de Wotofo vous est livré avec un pyrex de 6.2ml de contenance. Autant dire que ce type d’atomiseur est pensé pour de longues sessions de vape et vous permettra de vaper sans vous soucier du remplissage. 4 perçages situés aux extrémités du plateau (à l’intérieur des cuves) viennent accueillir les câbles en acier torsadé. Ces dernières plongent jusqu’au fond du réservoir afin d’alimenter constamment votre montage en e-iquide par capillarité.

Ce n’est pas tout! Vous avez même la possibilité de totalement transformer ce magnifique RDTA pour en faire un dripper. De RDTA à un RDA en un simple claquement de doigt. Et oui, Wotofo voit grand et vous disposerez d’un adaptateur vous permettant en un rien de temps de passer d’un atomiseur puissant et généreux à un dripper efficace et axé saveur.

WOTOFO PROFILE RDTA

Le Profile RDTA est livré avec WOTOFO PROFILE RDTA :

  • 1x atomiseur Profile RDTA 6.2ml
  • 1x NexMesh Clapton Ni80+A1 0.20ohm
  • 1x NexMesh Extreme A1 0.16ohm
  • 1x NexMesh Turbo A1 0.13ohm (2 lacets 6mm / 2 lacets 3mm)
  • 2x coils Staple Clapton Ni80 0.33ohm
  • 4x pads de coton
  • 1x adaptateur RDA
  • 2x câbles en acier de rechange
  • 1x set de pièces de rechange
  • 1x manuel d’utilisation

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “WOTOFO PROFILE RDTA”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *