VOOPOO PnP 0.6ohm

40,00 MAD

Les résistances PnP de chez VOOPOO est compatible avec les Pods Seal, Vinci II, Vinci X II, Drag X, Drag S, Drag Max, mais également le Pod Argus Pro, le Pod Argus, le Pod Argus X, Le pod Argus Air, Doric 60 et le Pod V Suit ainsi que le clearomiseur Pnp Tank  !

Ces résistances offrent une vapeur abondante et permettent de savourer pleinement les eliquides qu’ils soient fortement dosés en glycérine végétale ou non !

Avec les résistance PnP, VOOPOO met toutes les chances de son côté et fait de son Pod Drag X une référence.

VOOPOO livre des pods de haute qualité et apporte tout autant de soin lorsqu’il s’agit de concevoir des résistances !

Ce fabricant excelle dans tous les domaines et s’approche un peu plus de la perfection.

Pour tirer le meilleur de ces résistances, nous vous invitons à prendre un liquide relativement gras ayant un taux de VG avoisinant les 70 % !

Description

VOOPOO PnP

 

COMPATIBILITÉ DES RÉSISTANCES PNP VOOPOO

Les résistances PnP de Voopoo se révèlent compatibles avec un très grand nombre de clearomiseurs et cigarettes électroniques Voopoo.

Les résistances sont compatibles avec les pods Seal, Vinci (Vinci, Vinci X, Vinci AIR, Vinci II, Vinci X II) les kits Drag (Drag S, Drag X, Drag Max) et Argus (Argus, Argus Pro, Argus Air), les pods Navi, Doric 60 et V Suit et le clearomiseur Pnp Tank.

Afin de bien trouver la résistance qui vous convient, veuillez vous référer au tableau ci-dessous

L’AVIS DE VINCENT SUR LA RESISTANCE PNP VOOPOO

Dès la sortie du Pod Vinci de VOOPOO, je suis tombé amoureux. Le format, les possibilités, la facilité d’utilisation, la polyvalence… Tout me plaisait dans ce pod et cette grande histoire d’amour s’est intensifiée grâce aux résistances PnP !

Ces dernières sont surprenantes : elles permettent d’avoir une vape virile qui a du punch en employant la résistance PNP VM1 de 0.3 ohm ou au contraire d’obtenir un tirage beaucoup plus doux et subtil en mettant en place la résistance PNP R2 de 1 ohm. VOOPOO cassait les codes de la vape !

Lorsque le Pod Vinci Air a daigné pointer le bout de son nez sur le marché français, j’ai sauté sur l’occasion.

Après de brèves présentations, j’ai décidé d’essayer les résistances PNP VM3 et PNP VM4. La première option était intéressante, elle permettait d’avoir une vape un peu moins franche et de gagner en saveurs.

Mais selon moi la seconde résistance, la PNP VM4 de 0.6 ohm, est celle qui mérite d’être au centre de toutes les attentions.

La résistance VOOPOO VM4 est le parfait compromis entre une vapeur bien dense et des saveurs fidèlement restituées… Le meilleur des deux mondes regroupés dans un coil. Génial !

Cependant, certains de mes collègues adeptes de gros clouds ne jurent que par les PNP VM1 et PNP VM3 : Tous les goûts sont dans la nature !

VOOPOO a réussi un exploit en répondant à toutes les demandes des divers vapoteurs. Personne n’est mis de côté et tout le monde pourra trouver satisfaction.

Attention, les résistances PNP de VOOPOO nécessitent de prendre une précaution : Seul un liquide ayant un taux de VG supérieur à 50% permettra de profiter pleinement de ces coils.

Il m’est arrivé de n’en faire qu’à ma tête et d’essayer un liquide en 50/50… Ce qui devait arriver, arriva et le liquide se mit à couler.

J’ai appris de mes erreurs et me force à n’utiliser que des e-liquides en 30PG/70VG. Depuis, je vis dans un monde enchanté baigné de vapeur.

Que vous soyez un amateurs de saveurs ou un amoureux de vapeur, vous avez trouvé un allié de poids. Les résistances PNP VOOPOO répondront toujours présent.

FICHE TECHNIQUE – RÉSISTANCES PNP VOOPOO (X5)

Marque VOOPOO
Origine Chine
Contrôle de température Non
Résistances compatibles pour Seal, Drag X, Drag S, Drag Max, Vinci, Vinci X, Navi, Vinci Air, Argus Air, Argus Pro, Argus, Argus X, PnP Tank, Invader GT, V Suit, Vinci II, Doric 60 et Vinci X II

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “VOOPOO PnP 0.6ohm”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *