SMOK TFV18 0.15ohm

50,00 MAD

Les résistances TFV18 Mesh exclusivement destiné à aller dans le clearomiseur TFV18 de SMOK et dans le kit Arcfox.

Ces résistances TFV18 sont composées de Mesh et acceptent des puissances très élevées !

Offrant une durée de vie conséquente, ces résistances TFV18 Mesh sont faites pour fonctionner avec des eliquides ayant un taux de VG égal ou supérieur à 70% ! SMOK livre des coils sub-ohm qui excellent dans l’univers du cloud chasing !

Catégories : ,

Description

SMOK TFV18

CONSEILS UTILISATION

PRÉCAUTIONS D’EMPLOI :

  • Dans le cas d’un clearomizer démontable, vérifiez avant même d’introduire du e-liquide par le haut, que la résistance à l’intérieur est correctement vissée.
  • Après avoir rempli votre clearomiseur patientez au moins 5 minutes pour une bonne humidification des mèches, le clearomizer couché si les mèches sont en haut ou debout si les mèches sont en bas.
  • Ne pas serrer trop fort votre clearomiseur sur votre batterie. Ceci afin de ne pas écraser le pôle positif (plot) de la batterie et empêcher l’air nécessaire à la bonne vapeur de passer.
  • Veillez à toujours avoir une résistance ou un clearomiseur de rechange.
  • La durée de vie d’un clearomiseur (non démontable) ou de sa résistance varie entre deux et six semaines selon consommation. Il est recommandé de le / la changer une fois tous les mois pour un rendement optimal de votre clearomiseur.
  • Au moindre goût désagréable et si diminution de vapeur, changez de clearomiseur ou de résistance.
  • Un clearomiseur s’il est non démontable, est fortement recommandé pour chaque saveur afin de ne pas mélanger les goûts. Dans le cas d’un clearomizer démontable qui peut se rincer, vous pouvez changer uniquement la résistance.
  • Attention à ne pas perdre les joints qui assurent l’étanchéité.
  • Ne jamais inhaler sans e-liquide sous peine d’endommager le clearomiseur (et votre gorge). Veillez à toujours vapoter avec un minimum d’e-liquide.
  • Après utilisation, ne stockez pas votre matériel dans un environnement humide ou trop chaud, mais à température ambiante.
  • Un e-liquide qui contiendrait plus de 50% de glycérine végétale n’est en général pas conseillé pour le bon fonctionnement de la plupart des clearomiseurs.
  • Conseil : vapotez à l’horizontal, vous pouvez régulièrement faire rouler votre ecig entre vos doigts afin de vous assurer que les mèches soient toujours correctement imbibées d’e-liquide.

ENTRETIEN :

  • Pour un fonctionnement optimal, pensez à nettoyer régulièrement votre clearomiseur à l’eau chaude, soufflez à l’intérieur puis laissez bien sécher sur un sopalin avant de le remplir à nouveau.
  • Important : Afin que la connexion se fasse sans problème entre le clearomiseur et la batterie, nettoyez régulièrement les pas de vis de votre clearomiseur et de votre batterie à l’aide d’un tissu sec (également de votre chargeur). Nous recommandons d’effectuer cette manipulation rapide lors de chaque remplissage de votre réservoir ou avant le rechargement de votre batterie.
  • Si votre clearomiseur « glougloute » l’e-liquide s’est probablement infiltré dans le tube central (appelé aussi cheminée centrale) et/ou au niveau de la résistance, du airflow et/ou du drip tip. Il est donc conseillé de démonter entièrement votre clearomiseur et de le nettoyer intégralement. Veillez à bien le laisser sécher pour qu’aucune goûte d’eau ne puisse s’y introduire à nouveau.
  • En cas de fuite d’e-liquide : bien vérifier que la résistance de votre clearomiseur ou que les différentes parties de votre réservoir soient bien vissées. Veillez également à ce que tous les joints soient en place. Enfin si rejet par le haut, il est possible que vous aspiriez trop fortement, qu’un joint soit perdu ou qu’il y ait eu un rejet d’e-liquide après avoir laissé votre clearomizer trop longtemps couché ou tête en bas. Démontez-le intégralement, lavez-le, remontez-le et laissez le bien sécher.
  • Si votre clearomiseur ne fonctionne pas veillez dans un premier temps à ce que le plot central intérieur ne soit pas en contact avec les parois du clearomiseur. Assurez-vous que la résistance est bien vissée sur la base du clearomizeur (dans le cas d’un clearomizer démontable). Vérifiez ensuite que le pôle positif de votre batterie ne soit pas trop enfoncé. Pour relever le pôle de votre batterie munissez-vous d’un capuchon de stylo ou d’un trombone. Si le problème persiste c’est que votre résistance est grilée ce qui pourrait engendrer un éventuel court-circuit.

FICHE TECHNIQUE

Marque SMOK
Origine Chine
Contrôle de température Non

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “SMOK TFV18 0.15ohm”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *