SMOK NORD

40,00 MAD

Pas question de changer de cap et de quitter votre kit Smok Nord Pod ou Nord AIO à cause d’une pénurie de résistances ! Faites le plein de résistances pour vos kits Nord Smok et continuez à profiter de ses talents de faiseur de saveurs.

Grâce à leurs deux conceptions différentes, ces résistances vous permettront de choisir entre deux styles de vape et d’étendre la gamme de sensations possibles.

  • Les résistances Nord 0,6ohm (25W) en Mesh, pour une vape aérienne plus généreuse en vapeur, utilisables en inhalation directe ou indirecte
Catégorie :

Description

SMOK NORD

SMOK

 

Cap au Nord ! Voici un pack de 5 résistances pour vos kits Nord Pod ou Nord AIO qui vous permettra de continuer l’aventure aux côtés de votre petit navire à vapeur Smok !

Comme dans les kits, les résistances Nord Smok vendues séparément sont disponibles dans deux versions différentes et proposent chacune un style de vape particulier.

RÉSISTANCE NORD MESH 0,6OHM : LE PLAISIR DE LA VAPEUR

Résistance Nord Mesh : le plaisir de la vapeur

 

Plus puissante et plus généreuse en vapeur, la résistance Nord 0,6ohm de Smok remplace le fil résistif classique par une bandelette de Mesh. Cette bandelette chauffante décuple alors la surface de chauffe et offre une vape plus riche en vapeur. La résistance Nord 0,6ohm s’utilisera jusqu’à une puissance de 25W.

Avec sa puissance plus élevée et sa cheminée plus large, elle se destine à une vape directe ou indirecte plus aérienne et capable de satisfaire vos besoins avec des e-liquides plus faiblement dosés en nicotine.
Attention : bien qu’elle soit plus puissante, la résistance Nord Mesh ne dispose que de petites ouvertures pour s’alimenter en e-liquide. Pour la préserver plus longtemps, préférez des e-liquides faibles en VG (PG/VG entre 100/0 et 50/50).

CONSEILS D’UTILISATION

Une résistance usée montre une baisse de saveur et de vapeur, des remontées de e-liquide dans la cheminée, voire un goût brûlé. Lorsque vous changerez votre résistance, pensez à l’amorcer en appliquant un peu de e-liquide directement sur le coton, par les ouvertures tout autour de la résistance.
Après avoir remonté la résistance neuve et rempli le réservoir, laissez-la s’imbiber de e-liquide pendant une dizaine de minutes avant de recommencer à utiliser votre cigarette électronique.

COMPATIBILITÉ

Kits : Nord Pod – Smok, DotStick – DotMod, Débutant Nord 2, Dotstick Découverte – Dotmod, Trinity Alpha Pod – Smok

Clearomiseurs : Cartouche Nord – Smok, Cartouche Trinity Alpha – Smok

FICHE TECHNIQUE
Marque Compatible Dotmod, Smok
Contrôle de température Non
Valeur de la résistance 0,6ohm,
Marque SMOK
Type de produit Résistance
Inhalation Directe ou Indirecte
Note 4.7
Compatibilité Kit Nord 2 Pod – Smok, Débutant Nord 2, DotStick 1450mAh – DotMod, DotStick – DotMod, Nord AIO – Smok, Trinity Alpha Pod – Smok, Dotstick Découverte – Dotmod, Nord Pod – Smok
Compatibilité clearomiseur Cartouche Trinity Alpha – Smok, Cartouche Nord – Smok

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “SMOK NORD”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *