LOST VAPE ULTRA BOOST 0.15ohm

50,00 MAD

Envie de vous lancer dans un tour d’horizon des talents vaporesques de Lost Vape ?

Découvrez la gamme de résistances Ultra Boost (UB) aux puissances variées allant de 0,15 à 0,6ohm. La vape polyvalente vue par Lost Vape

Description

LOST VAPE ULTRA BOOST

 

Résistances Ultra Boost - Lost Vape

Partez à la conquête des nuages de toutes grosseurs et de toutes formes avec la gamme de résistances Ultra Boost signée Lost Vape !

Offrant des sensations variées entre 0,15 et 0,6ohm, les résistances Ultra Boost vous offrent de quoi largement balayer le côté nuageux de la vape DL.

Fabriqués en Mesh, ces coils vous permettent de switcher à volonté de sensations tout en profitant d’un tirage toujours très concentré en saveurs.

 

  • Résistance Ultra Boost (UB) 0.15Ω :
    Profitez d’une inhalation très aérienne et savoureuse. Combinée à un airflow largement ouvert, la résistance Mesh de 0.15ohm génère une quantité impressionnante de vapeur. Utilisable sur une plage de puissance de 40 à 70W.
  • Résistance Ultra Boost (UB) Coil 0.2 Ω :
    Bénéficiez d’un tirage un peu plus serré, tout en restant très nuageux et savoureux. Utilisable sur une plage de puissance de 40 à 60W.
  • Résistance Ultra Boost (UB) M1 Coil 0.3Ω :
    Profitez ici d’une inhalation encore un peu plus serrée, qui reste encore bien nuageuse avec une jolie restitution des saveurs. Utilisable sur une plage de puissance de 30 à 40W.
  • Résistance Ultra Boost (UB) M2 Coil 0.6Ω :
    Bénéficiez d’une vape plus restrictive et économique, aux sensations plus équilibrées entre vapeur et saveur. Utilisable sur une plage de puissance de 20 à 28W.

 

Les résistances Ultra Boost, fabriquées par Lost Vape, sont vendues par boîtes de 5 pièces.

 

COMPATIBILITÉ DES RÉSISTANCES

Les résistances Ultra Boost (UB) sont compatibles avec la cartouche UB (ou Ursa Quest) des kits Ursa Quest Multi 100W et Grus de Lost Vape

 

POURQUOI CHANGER DE RÉSISTANCE

Afin que votre cigarette électronique puisse continuer de jouer de son talent de vaporisation sur les cordes de votre palais, il est nécessaire de changer de résistance dès que celle-ci est usée ou alors pour éviter un encrassement trop rapide à cause d’un changement fréquent d’e-liquide.

Comment détecter l’usure d’une résistance ? Rien de plus simple ! Il existe des signes faciles à reconnaitre pouvant vous alerter sur l’usure de changer votre résistance :

  • Une vapeur moins dense et moins nuageuse ;
  • Une saveur qui devient de plus en plus âcre, des sensations de sécheresse en gorge et même l’apparition de dry hit (goût de brûlé en bouche).

 

CONTENU DE LA BOÎTE

    • Un pack de 5 résistances 0.15, 0.2, 0.3 ou 0.6ohm (au choix)

 

FICHE TECHNIQUE

Marque Compatible Lost Vape
Valeur de la résistance 0.15ohm, 0,2ohm, 0,6ohm, 0.3ohm
Type de résistance Interchangeable, Mesh
Marque LOST VAPE
Type de produit Résistance
Inhalation Directe / Aérien
Note 4.8
Compatibilité Kit Grus – Lost Vape, Ursa Quest Multi 100W – Lost Vape
Compatibilité clearomiseur Cartouche Ursa Quest – Lost Vape

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “LOST VAPE ULTRA BOOST 0.15ohm”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *