GEEKVAPE COTTON

70,00 MAD

contenant 20 pièces de coton en forme de lacets, prêtes à l’emploi, mesurant chacune 110mm de long par 3mm d’épaisseur, avec donc une petite tige de chaque côté mesurant 15mm de long par 2.5mm d’épaisseur permettant de faciliter leur prise en main et leur insertion dans vos montages sur des atomiseurs reconstructibles de type RBA, RTA, RDA et RDTA.

Le Feather Organic Cotton est composé d’un coton de haute qualité 100% organique. Il a été spécialement élaboré pour la vape par GeekVape. Garanti sans parfum et sans impuretés, il vous permettra une vape sans aucun arrière-goût cotonneux ni odeurs résiduelles. Résistant et très absorbant, il vous permettra des montages rapides et sûrs !

20 bandes de 11cm, vendues dans un sachet hermétique refermable.

Catégorie :

Description

GEEKVAPE COTTON

GEEK VAPE

Pour un cotonnage les doigts dans le nez lors de votre montage sur atomiseur reconstructible, il vous faut du coton de haute qualité et facile à manipuler. Ça tombe bien, Geek Vape vous propose justement le Feather Organic Cotton, un sachet hermétique contenant 20 bandes de coton à forme de lacets avec deux embouts en forme de tiges pratiques à attraper, et du coton 100% organique s’il-vous-plaît ! Chaque bande mesure 110mm de long par 3mm d’épaisseur.

Non traité et prêt à l’emploi, ce coton de qualité supérieure offre une excellente capillarité et une bonne résistance à la chaleur pour profiter de vos e-liquides longtemps, sans goûts ni odeurs résiduels ! Et parce qu’il comporte deux embouts fins mesurant 15mm de long par 2.5mm d’épaisseur, il passera dans vos montages en un tour de main !

Le Feather Organic Cotton est vendu en sachet hermétique refermable, sous forme de 20 bandes de coton de 11cm chacune.

FICHE TECHNIQUE

Matière Coton naturel
Marque GEEKVAPE
Type de produit Coton
Note 4.7

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “GEEKVAPE COTTON”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vous pouvez voir aussi